Bar en Loire Atlantique

Vente Fonds de commerce Bar Loire Atlantique Vendée

Vente Fonds de commerce Bar Loire Atlantique Vendée

LM070678 Bar limonade en Loire Atlantique en plein cœur d’une charmante commune du Vignoble Nantais avec également sa grande terrasse. Horaire de jour. Surface commerciale de 60 places. Fermeture hebdomadaire 1,5 jours et aussi de 3 semaines de congés. De plus un logement de fonction avec 2 chambres, salon, séjour et cuisine. Pas de contrat. Un salarié en place. Pour toutes ces raisons, une visite s’impose.

EBE: 45 000 €   Prix: 125 500€

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via « Contact »

Vente Fonds de commerce Bar Loire Atlantique Vendée

  1. Depuis de nombreuses années, nous accompagnons des opérations de Vente de Fonds de commerce en Vendée et sur la Loire Atlantique. L’expérience ainsi capitalisée est un levier déterminant pour comprendre les différents enjeux qui conditionnent la réussite d’une opération.
  2. Nos consultants sont particulièrement attentifs aux nombreux paramètres émotionnels liés à la vente de Fonds de commerce. Les enjeux personnels sont souvent très forts. Il est nécessaire de bien détecter les opportunités et freins psychologiques. La relation de confiance que construit notre cabinet est un véritable facteur de réussite.
  3. Si c’est votre souhait. Nous sommes en mesure de concrétiser rapidement une opération. Prenant, bien évidemment, toutes les précautions nécessaires. Pour donner un ordre d’idée, une opération peut-être réalisée entre 4 et 6 mois. La réactivité de notre cabinet est l’un de nos arguments clés.
  4. Cession Conseil à une parfaite connaissance des mécanismes et des montages financiers. Nous sommes en mesure de vous guider sur les différentes sources de financement La manière dont il faut structurer et présenter votre dossier. Notre équipe mettra toutes les chances de votre côté.
  5. Nous garantissons une stricte confidentialité sur chacune de nos ventes de Fonds de commerce. Il est nécessaire de préserver vos intérêts. Vis-à-vis de vos concurrents et de vos collaborateurs. Notre statut juridique nous soumet au secret professionnel. Vous pourrez ainsi nous parler ouvertement de vos différentes idées.

Pour plus d’informations: