Salon de Coiffure

Vente de Fonds de commerce salon de coiffure Loire Atlantique Vendée

Vente de Fonds de commerce salon de coiffure Deux sèvres Loire Atlantique Vendée

 

 

 LM030219 A vendre Salon de Coiffure en Nord Deux Sèvres, emplacement n°1 en centre commercial avec ses nombreux commerces. Surface commerciale 50m². 6 postes de coiffage et 3 bacs à shampoing. Equipe en place. Aucuns travaux à prévoir. Aux normes PMR. Petit loyer. Fermeture le Lundi et le Dimanche plus jours fériés.

EBE: 60 000€ Prix: 96 000 €

Voici la description d’un salon de coiffure

Un salon de coiffure est une place qui présente des soins de qualité en coiffure visant hommes et femmes. Les salons de coiffures offrent des services pour tout type de cheveux (chignons, coloration, dé-frisage, rallonges, lissage de longue durée, lissage de façon permanente, soins précis, visagisme, coupe, soin pour cuir chevelu, traitement anti frisottis et plus.) On trouve en plus des salons « généralistes » puis certains mini salons et même des endroits encore plus spécialistes: services en soins capillaires, soins des ongles des pieds, soin des jambes, traitement de notre peau, métamorphose, relooking et cetera.

Les services reçus dans les salons de coiffure

Les Salons de coiffure sont experts pour l’embellissement capillaires comme, la coupe, la coloration de cheveux, les shampooings, les soins en profondeur des cheveux. Certaines entreprises en coiffure n’offrent que des coupes, shampooings et coiffure. Différents salons offrirons naturellement des services particuliers en fonction des situations spéciales comme par exemple pour les mariées ou d’autres occasions.

Avec quels produits les salons de coiffure travaillent ?

D’autres salons de coiffure feront également la vente de produits nettoyants capillaires pour leur clients.  Ces articles coiffants et produits pour tout type cheveux incluent les shampooings, conditionneurs, gels coiffants, les revitalisants, sprays, les préparations de teintures, les traitements particuliers capillaires, et tous les outils utilisés pour l’entretien capillaire.

Comment définir les coiffeurs et les coiffeuses ?

Les coiffeurs, coiffeuses, coiffeurs stylistes et les barbiers coupent les cheveux. Donnent des mises en forme et bien sûr offrent des services liés. Les coiffeurs/coiffeuses opèrent à l’intérieur des salons de coiffure, salons d’esthétique, des salons de barbier, les écoles en formation professionnelle de coiffure, des établissements de soins de santé, les théâtres de même que les studios de tournage ou de télé.  Ils offriront une foule de services c’est à dire : modification de couleur des cheveux, entretien du cheveu, services en esthétique, manucures.

Vente de Fonds de commerce salon de coiffure Loire Atlantique Vendée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.